Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby Index du Forum Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supporter du SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby Index du Forum -> le Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby -> Supporters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beubeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:51 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

Hey les supporters Parisiens (Rico, benoit G. ...) Y'a de très bonnes réduc sur le site www.stade.fr Wink

A bientôt !
____________________________________________________________________________________
J'ai une POINTE !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Membre amicale fcy

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:49 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

Merci beaucoup pour l info. ça vaut le coup. Laughing Laughing
____________________________________________________________________________________
allez le fcy

Simon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:43 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

Ba nan sa vau pas le coup cé le stade Français Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire
il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps

Visiter le site web du posteur MSN
Benouite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:16 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

Merci Beubeu pour l'info ! Quand à toi Simon arrête de faire ta mauvaise tête ton tour viendra un jour aussi (mais le le plus tard posssible alors ) lol
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. (Coluche)

Simon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:43 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

Hein? Laughing

Benouite

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:51 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

Pour être champion de France...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. (Coluche)

Simon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:24 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

euh moi champion de france? oof non je pense pas!!! Mr. Green

Rico
Membre amicale fcy

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:02 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

Donc tu ne pense pas que Toulouse sera champion un jour.... C est vrai je crois que tu as raison Laughing Laughing Laughing
allez le fcy

Rico
Membre amicale fcy

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:05 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

Simon vu que ça ne vaut pas le coup pour le Stade Français. Mets nous les promos de la boutique du Stade Toulousain a moins qu il n y en est pas.
allez le fcy

Simon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:12 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

lol http://boutique.stadetoulousain.fr/ le SF n'est pas le centre du monde Eric et je ne parlé pas du stade toulousain qui ne sera jamais champion de france mais de moi! je n'identifie pas à toulouse à moi meme! Okay

Rico
Membre amicale fcy

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:59 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

le stade français n est pas le centre du monde je le sais. sache juste que toulouse est quand même mon deuxième club de coeur. j avais compris que tu parlais de toi et non de toulouse pour le titre de champion. ne t énerve pas.
au fait pas trop de coup de soleil de samedi moi je suis cramé. bonne chance pour l année prochaine.
Dernière chose ça S ARROSSSSSSSSE.
allez le fcy

Simon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:42 (2007)    Sujet du message: Supporter du SF Répondre en citant

tinkiète je ne ménerve jamais Mr. Green Okay pour larasage je vé prendre un arosoire!!! Embarassed Crying or Very sad Bref o moi de septembre soit le 7 soit le 14 septembre je véré...
En tout cas je seré peu etre le seul à Annecy à jouer avec des chaussette Rouge et Blanche... ( les couleur de mon futur club c'est orange et noir...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Supporter du SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby Index du Forum -> le Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby -> Supporters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech