Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby Index du Forum Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parole libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby Index du Forum -> le Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby -> Parole Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supporter

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: parole libre Répondre en citant

puisque sur le site pseudo officiel , le délit d'opinion existe,j'essaye de faire passer mon message ici
Il est bon de noter que depuis le changement de présidence et de la descente en F3(soit 4 ans) les meilleures recrues sont celles qui sont venues de leur plein gré et non celles qui sont le "fruit " du travail de nos deux co-présidents.
En effet les Philippe Gardes, Grégory Lemoine, Julien Lempereur, Florent Miquel, Jérémy Brunaud, Cyril Thabaud...sont (re)venus à la Roche pour diverses raisons mais jamais ils n 'ont été approché par quelconque dirigeant. (et heureusement !)
Car si on fait le bilan du recrutement "présidentiel " sur 4 ans on peut ressortir du lot 1 voire 2 joueurs (Bertrand Boutantin et Ionut Hoparteanu), c 'est assez maigre pour un club qui veut se maintenir en F2 durant quelques années...
Je pense qu 'il faut arrêter de recruter sur C.V, faire plus confiance aux jeunes du club (comme cette année avec Mickey et Jérémy ) et traiter tout le monde sur le même pied d 'égalité.
A bon entendeur salut et n 'hésitez pas à réagir car c 'est l 'avenir sportif du FCY qui est en jeu.
...
Passera t'il?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benouite

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:24 (2007)    Sujet du message: parole libre Répondre en citant

Bon comme il faut un début à tout, je vais être le premier à répondre. (en espérant que ça suivra)
Je vais surtout m'attarder sur la fermeture de l'espace courrier sur le site du club.
En effet je trouve dommage que certaines critiques soient purement et simplement supprimés alors que je suis presque certain que cela permettrait de faire bouger les choses et de se remettre en question...
D'un autre côté je comprends aussi la réaction du webmaster qui, comme il l'explique assez bien, ne souhaite pas se retrouver entre deux feux...mais à partir du moment où on ouvre un espace courrier il faut accepter tout ce qu'y s'y dit et se contenter d'avoir un rôle de relais auprès des internautes.
En tout cas c'est mon point de vue...
Après en ce qui concerne le recrutement, j'entends toutes sortes de choses en off depuis quelques années et se sont toujours les mêmes qui reviennent que se soient auprès des joueurs, des supporters...et on en revient à ce qui se dit dans le message précédent.
____________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. (Coluche)

Garfield

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:37 (2007)    Sujet du message: parole libre Répondre en citant

po entierement tor ni raison... Mais bon de toute manière y fodra des joueurs sur le terrain tous les dimanches donc !!!! C'est plutot d'avenir du club dont il est question et non pas des joueurs ... enfin c ce que je pense...les recrues n'y peuvent malheureusement rien... sauf si ca se defile et ca c 'est une autre histoire!!!!

MSN
Simon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: parole libre Répondre en citant

Au final javais bien raison l'espace discution a fini par être fermé en même temps un espace de discution gouverné du meme type que PETAIN ce n'est pas un espace de discution enfin bref!!! Moi je dis MAGIC PRESIDENT...
____________________________________________________________________________________
il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps

Visiter le site web du posteur MSN
Beubeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:38 (2007)    Sujet du message: parole libre Répondre en citant

Supporter : Faut pas chercher midi à 14h, faut s'y filer et pis c'est tout (Philippe Lucas). Laughing

Benouite : Oui c'est vraiment dommage que l'espace courrier soit fermé sur le site, mais je comprends que certains messages aient été supprimés.(notamment ceux avec adresse mails) Bannir

Garfield : un p'tit effort sur l'orthographe s'il te plait tu seras mignon Mort de Rire Mort de Rire

Salut Simon, fais plasir de te revoir Very Happy Par contre pas tout compris ton message. Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon je vous laisse et ne nous fachons pas. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
J'ai une POINTE !!!

Visiter le site web du posteur
Benouite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:15 (2007)    Sujet du message: parole libre Répondre en citant

C'est de toi la denière phrase ou tu l'as pêché dans un bouquin ? En tout cas j'ai rien compris Laughing
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. (Coluche)

Garfield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:28 (2007)    Sujet du message: parole libre Répondre en citant

Depusi tout ce temps plus de message du supporter c dommage!!! Razz

MSN
Simon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: parole libre Répondre en citant

En même temps le supportère ne nous avait rien appri de nouveau...
Very Happy Very Happy Very Happy
il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: parole libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby Index du Forum -> le Forum de l'amicale des joueurs du FCY Rugby -> Parole Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech